Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
Conditions générales
Politique de confidentialité
Continuer
x
Rechercher
Fermer
Rechercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
CFÉD
Vue d'ensemble
Réussir en ligne
Cours en ligne
Appui à l'enseignement
CPFPP
Vue d'ensemble
Éducation pour la réconciliation - À la croisée des apprentissages (octobre 2025)
Série sur l'évaluation pour faire rayonner nos élèves
Les outils d'aide à l'apprentissage
Communautés collaboratives au secondaire
Ressources ÉducAides pour les éducatrices et aides pédagogiques (JEA)
FCSFA
Vue d'ensemble
Banque de questions
Examens communs
Tests en ligne
Codage et Robotique
CSCN
Vue d'ensemble
Collaboration Moodle
École Alexandre-Taché
École Claudette-et-Denis-Tardif
École Gabrielle-Roy
École Joseph-Moreau
École La Mission
École La Prairie
École Maurice-Lavallée
École Michaëlle-Jean
École Notre-Dame
École Père-Lacombe
École Quatre-Saisons
Projet BDQ/Examens communs
FrancoSud
Vue d'ensemble
École La Source (ELS)
École La Rose sauvage (LRS)
École Notre-Dame des Monts (NDM)
École Sainte-Marguerite-Bourgeoys (SMB)
CSNO
Vue d'ensemble
École Héritage
CSCE
Vue d'ensemble
École Beauséjour
Partenaires
FJA
CÉFFA
Plus
moodle.frab
Accueil
CFÉD
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
Réussir en ligne
Cours en ligne
Appui à l'enseignement
CPFPP
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
Éducation pour la réconciliation - À la croisée des apprentissages (octobre 2025)
Série sur l'évaluation pour faire rayonner nos élèves
Les outils d'aide à l'apprentissage
Communautés collaboratives au secondaire
Ressources ÉducAides pour les éducatrices et aides pédagogiques (JEA)
FCSFA
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
Banque de questions
Examens communs
Tests en ligne
Codage et Robotique
CSCN
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
Collaboration Moodle
École Alexandre-Taché
École Claudette-et-Denis-Tardif
École Gabrielle-Roy
École Joseph-Moreau
École La Mission
École La Prairie
École Maurice-Lavallée
École Michaëlle-Jean
École Notre-Dame
École Père-Lacombe
École Quatre-Saisons
Projet BDQ/Examens communs
FrancoSud
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
École La Source (ELS)
École La Rose sauvage (LRS)
École Notre-Dame des Monts (NDM)
École Sainte-Marguerite-Bourgeoys (SMB)
CSNO
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
École Héritage
CSCE
Replier
Déplier
Vue d'ensemble
École Beauséjour
Partenaires
Replier
Déplier
FJA
CÉFFA
Tout déplier
Tout replier
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Cours
Alberta
Conseil scolaire Centre-Nord
École Michaëlle-Jean
Abdourahmane Diallo
Math 10 C (MJ-AD)
Devoirs numérisés
Devoirs numérisés
Résumé de section
Sélectionner l’activité Chapitre 1.1 Les mesures linéaires en unités impériales (1er février)
Chapitre 1.1 Les mesures linéaires en unités impériales (1er février)
Fichier
Sélectionner l’activité révision chapitre 1.1 et 1.3 p.25 (11 février)
révision chapitre 1.1 et 1.3 p.25 (11 février)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 1.4 (5 mars partie 1) aire pyramide et cône
chapitre 1.4 (5 mars partie 1) aire pyramide et cône
Fichier
Sélectionner l’activité Chapitre 1.3 : Établir une relation entre les unités SI et les unités impériales (4 février)
Chapitre 1.3 : Établir une relation entre les unités SI et les unités impériales (4 février)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 2.1 : La tangente (19 février)
chapitre 2.1 : La tangente (19 février)
Fichier
Sélectionner l’activité Révision chapitre 2.1 et 2.2 (21 février)
Révision chapitre 2.1 et 2.2 (21 février)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 2.4 (sinus cosinus, 5 mars, partie 2 et 6 mars partie 1)
chapitre 2.4 (sinus cosinus, 5 mars, partie 2 et 6 mars partie 1)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 2.5 Sinus et cosinus, 6 mars partie 2
chapitre 2.5 Sinus et cosinus, 6 mars partie 2
Fichier
Sélectionner l’activité Chapitre 3.1 : Les facteurs et les multiples de nombres naturels (5 février)
Chapitre 3.1 : Les facteurs et les multiples de nombres naturels (5 février)
Fichier
Sélectionner l’activité Chapitre 2.2 : Déterminer des mesures de longueur à l'aide de la tangente (20 février)
Chapitre 2.2 : Déterminer des mesures de longueur à l'aide de la tangente (20 février)
Fichier
Sélectionner l’activité Chapitre 3.2 : Les carrés parfaits, les cubes parfaits et leurs racines (6 février)
Chapitre 3.2 : Les carrés parfaits, les cubes parfaits et leurs racines (6 février)
Fichier
Sélectionner l’activité révision chapitre 3.1 et 3.2 p. 149 (11 février)
révision chapitre 3.1 et 3.2 p. 149 (11 février)
Fichier
Sélectionner l’activité Chapitre 3.3 : Les facteurs communs d'un polynôme (22 février)
Chapitre 3.3 : Les facteurs communs d'un polynôme (22 février)
Fichier
Sélectionner l’activité 4.1 Estimer des racines (12 fevrier)
4.1 Estimer des racines (12 fevrier)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 4.2 : Les nombres irrationnels (12 février)
chapitre 4.2 : Les nombres irrationnels (12 février)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 4.3 : Les radicaux sous forme composée et sous forme entière (13 et 14 février)
chapitre 4.3 : Les radicaux sous forme composée et sous forme entière (13 et 14 février)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 5.1 : La représentation des relations (15 février)
chapitre 5.1 : La représentation des relations (15 février)
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 5.2 caractéristiques d'une fonction 8 mars
chapitre 5.2 caractéristiques d'une fonction 8 mars
Fichier
Sélectionner l’activité chapitre 6.1 : La pente d'une droite (25 février)
chapitre 6.1 : La pente d'une droite (25 février)
Fichier
Sélectionner l’activité les relations et les fonctions
les relations et les fonctions
URL