Le premier principe que j'ai présenté à l'automne décrit dans la contribution potentielle que les étudiants dont le français n'est pas la langue dominante pouvait apporter aux communautés francophones de l'Alberta. Or, dans le texte qui décrit ce principe, je ne discute que des enfants immigrants et j'ignore les enfants de famille exogame par exemple. Pensez-vous que c'est justifié et devrais-je corriger le texte?
- Mes cours
- CFÉD
-
CPFPP
Vue d'ensemble Nouveau curriculum (2022) Série sur l'évaluation pour faire rayonner nos élèves Les outils d'aide à l'apprentissage Communautés collaboratives au secondaire Éducation à la réconciliation - À la croisée des apprentissages (octobre 2024) Symposium des Rocheuses (Archives) Microformations sur la profession enseignante Citoyenneté numérique Ressources pour les aides-élèves et éducatrices Projets et initiatives Technologie éducationnelle
- FrancoSud
- CSCN
- CSCE
- CSNO
- Partenaires